Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
2 mai 2007

Australie....suite..et fin....

Bon ok, j'ai pris un peu de retard dans mon planning initial de vous raconter la suite de mes aventures australiennes... du coup, je prends aussi du retard pour raconter ce qui se passe ici en Indonésie.

Pour faire simple (et rattraper le retard!), je vais faire un petit pêle-mêle de photos de la Rainforêt made in Australia! Ca vous va?

Allez...c'est parti!

IMG_0027  IMG_0030  IMG_0046

IMG_0051  IMG_0065  IMG_0076

IMG_0074  IMG_0117  IMG_0128

IMG_0032  IMG_0039  IMG_0037

Publicité
Commentaires
M
Photos magnifiques encore une fois ! Un peu triste que ton aventure touche à sa fin car tu nous faisais rêver mais content de te retrouver bientôt parmi nous !
M
Bravo pour les photos,quand tu auras un "chez toi",tu ne seras pas en peine de trouver des posters<br /> bisous<br /> Maman
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité