Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
6 juin 2007

J-15

Ca y est, le compte à rebours est lancé....dans 2 semaines, je quitte Pékin et l'Asie....donc entre le déménagement à préparer, le retour à anticiper...le blog va se reposer un peu avant son extinction officielle le 20 juin....

Mais je suis ravie de ce tournant dans ma vie car de nouvelles aventures m'attendent autre part, j'en suis sûre!

Bon allez, ça n'est pas encore la fin...j'ai encore quelques photos à vous montrer et peut être bientôt un reportage sur Xian (j'ai prévu d'y aller la semaine prochaine pour une dernière virée touristique!).

En attendant, quelques photos d'un magnifique temple à Bali (promis, c'est la dernière fois que je vous parle de Bali!)

IMG_0071

IMG_0080

A très vite,

Magali

Publicité
Commentaires
S
bientôt la fin ? Déjà ? Merci de nous avoir fait partager tes merveilleux voyages et à bientôt en France où de nouvelles aventure t'attendent, nous n'en doutons pas... (tu dois être contente de te poser quand même ?)<br /> Superbes ces photos !<br /> Bizzz Maga !
M
Magnifique ce temple ! Tu peux encore nous parler de Bali ça ne nous dérange pas ;) Bon voyage à Xi'an, bonne grimpette de Huashan et à très bientôt en France !
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité