Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
23 mai 2006

Peur de rien!

img_00171Voilà quelques photos que j'ai prises en avril à Pékin, au bord du lac Houhai, en pleine période des tempêtes de sables, lorsque la pollution a atteint des niveaux assez critiques.....mais ça n'a pas l'air d'effrayer les locaux, qui continuent leurs activités sportives!

Les petits trucs blancs que vous voyez, ce sont des saletés...mélange de pollution, de déchets, de poussières et de pollen....hum hum....ça fait envie n'est-ce pas?

Ah...une bonne douche au karcher suffit peut être à se laver de toutes ces bactéries et à éviter de devoir passer le restant de sa vie chez le dermato!....

 

img_0019   img_0016   img_00182

Publicité
Commentaires
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité