Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
6 juillet 2006

Les supporters du bout du monde

Et oui, nous aussi on était présent hier soir pour la victoire en demi finale de nos bleus préférés! Je dirais même qu'on avait encore plus de mérite que n'importe qui car ici en Asie, le match était à 3h00 du mat' mais tant pis...notre esprit patriotique était plus fort que tout et on était au RDV! Preuves à l'appui......

img_00132   img_00222   img_00271

Lever à 2h44...

img_00183   img_00191   img_00202

Ambiance torride dans le bar de l'hotel....une bonne quarantaine de personnes étaient présentes.....supporters français mais aussi portuguais....

Slogans et chansons à l'appui...."Allez les bleus!"...nous-mêmes vêtus de bleu......nous sommes restés jusqu'à la fin!

img_00291

En tout cas, Vive les bleus, Vive Zizou et Vive la France!

Et RDV dimanche!!!!

Ps: je me demande même si le patriotisme n'est pas intensifié lorsqu'on est loin de son pays d'origine.......!

Publicité
Commentaires
M
Mais Cris, je sais que tu vas te rattraper dimanche et surtout le 14 juillet chez l'ambassadeur, n'est-ce pas?! :-)
C
Mon quoi ? Ah. :) 03h00 du mat'... reste pas grand chose de mon patriotisme en effet... je reconnais et j'assuuuuume !
M
Oui Cris, et ton patriotisme tu l as laissé au placard??? ;)
C
Bravo Magali ! Vous aviez meme l'air bien reveilles a 2h44 !! Grace a votre soutien on a gagne (enfin surtout eux, moi je n'ai pas beaucoup de merite) :).
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité