Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
9 juillet 2006

BBP: 3ème édition!

On l'attendait...(surtout moi qui n'y ai pas encore participé!).....elle arrive....la 3ème édition de la Beijing Bloggers Party! Alors venez nombreux, bloggers, lecteurs de blog, amis de bloggers, amis de lecteurs de blog....bref, cette soirée est ouverte à tout le monde (enfin...à tous ceux qui seront à Pékin ce soir là)!

BBPDrumBell

Donc RDV  samedi, à partir de 21h30!

Publicité
Commentaires
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité