Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
17 juillet 2006

Weekend festif

Et voilà, je suis de retour au bercail....ouf, ça fait du bien de se retrouver à la maison, et de retrouver ses repères!

Par ailleurs, pour ceux que ça intéresse, mon poisson combattant Lai Tai est toujours vivant!

Et pour célébrer le départ de Singapour, le retour à Pékin, le 14 juillet, les bloggers .... les jeunes mariés ... le weekend a été très festif .

Donc dans l'ordre....

Dîner de fin de mission à Singapour dans un merveilleux restaurant panoramique au 70ème étage d'une tour, dominant la ville d'un coté, et la mer de l'autre. Cuisine raffinée, française je dirais (quelle chauvine celle là!), décoration très sophistiquée...bref, une très belle soirée:

IMG_0006   IMG_0011   IMG_0013

IMG_0023   IMG_0015   IMG_0026

Vendredi 14 juillet, réception à la Résidence de l'Ambassadeur (dommage, les Ferrero tant attendus étaient soit épuisés....soit réquisitionnés par la poste...de même que le Foie Gras et le fromage..)  puis bal "populaire" organisé par les pompiers  des entreprise françaises sponsors basées à Pékin...

Le seul hic....la chaleur intenable et les moustiques...qui même ici me poursuivent......grhhhhhh

IMG_0035   IMG_0037   IMG_0041

Samedi....BBP N°3 (Beijing Bloggers Party pour ceux qui ne suivent pas!) !!!! Soirée vraiment très sympathique.....à la hauteur de toutes mes espérances.  Après avoir manqué les 2 premières éditions, j'étais impatiente de découvrir les mystères de cette soirée, devenue LA REFERENCE des soirées JetSet de Pékin :-) !

Vivement les au moins la vidéo que nous concocte notre Tintin Reporter Camille, .....et pour en savoir plus, des comptes rendus de cette soirée sont déjà en ligne chez Camille et Estelle!

IMG_0059      IMG_0068   

Bon d'accord, on ne dirait pas mais nous étions TRES nombreux à cette soirée et j'étais trop occupée à discuter à droite et à gauche pour prendre plus de photos...!

Dimanche....soirée dédiée à Cris & Chris, afin de célébrer avec eux, ici dans leur ville d'adoption, leur Mariage !

Soirée sous le signe de la rose.....(mais pas cheesy comme dans le Bachelor bien sur...beaucoup plus fin!)

IMG_0073   IMG_0085   IMG_0076   

Voilà voilà comment j'occupe mes soirées à Pékin...et ça n'est pas fini....nous ne sommes que Lundi!...

Publicité
Commentaires
R
sympa la soirée sous le signe de la rose!<br /> <br /> chouette ambiance sur le blog!<br /> merci
P
Magali je pensais plutot au club med...<br /> Tu ne pourrais pas intervenir pour ton amie Camille ?<br /> Bisous
C
j'aimerais vraiment postuler chez A.... !!
M
Ben oui papa, c'est promis...je suis toujours au même poste....tu croyais que je travaillais pour le guide Michelin, le petit futé ou autre guide touristique? Et bien non, je te rassure, toutes ces activités extra professionnelles se passent bien évidemment en dehors des horaires de bureau!Et j'ai des témoins!<br /> Bisous et à dans 15 jours!
P
Au fait Magali tu travailles bien toujours chez<br /> A..... le numéro 1 des c..... n..... ?<br /> Otes moi d'un doute.<br /> Bisous<br /> Papa
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité