Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
4 octobre 2006

Retour d'Indonésie

Bon je sais, je n'ai pas tenu mes promesses en vous rapportant de belles photos de mon séjour en Indonésie....mais il y a eu quelques changements dans mon programme et n'ai pas fait les supers activités prévues......ça ne sera que partie remise j'espère, lors d'un prochain voyage dans le coin.... 

En attendant, j'ai quand même quelques photos à vous faire partager de Jakarta....essentiellement des petites scènes de vie qui vont donneront un aperçu de la vie locale. 

Ce séjour aura été bref et très studieux et ne m'aura pas, je l'avoue, laissé un souvenir impérissable, mis à part l'accueil très chaleureux des indonésiens que je n'oublirai pas.....j'espère pouvoir y retourner quand même afin d'explorer un peu plus ce pays...et surtout ses îles !

Pour regarder l'album photo..c'est ici!

Publicité
Commentaires
C
bon retour Magali ! à très vite que tu me racontes tes aventures indonésiennes ! bisous
M
Content que ton blog revive un peu et que je puisse suivre tes aventures de France !
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité