Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
4 février 2007

Soleil d'Hiver

Pour un petit avant goût de mes vacances qui approchent à grands pas, ce samedi était parfait! Beau soleil, balade le long de la mer (j'ai oublié de dire que Xiamen était une île peut être?....), un vrai petit air de vacances, d'autant plus que le bord de mer est incroyablement bien aménagé pour les promeneurs! Des kilomètres et des kilomètres à parcourir, sans voitures ni vélos..un vrai régal! S'il n'avait pas fait un peu frais quand même, je me serais bien baignée, les plages désertiques étaient très alléchantes!

IMG_0034   IMG_0035   IMG_0038

Et puis, ce qui est amusant, c'est que le samedi, c'est le jour où les mariés font leurs albums photos! Sans mentir, j'ai vu une bonne trentaine de couples, accompagnés de photographes, parcourir la plage afin de trouver le "spot" idéal! De vraies mises en scène, dignes des magazines!

IMG_0040   IMG_0043   IMG_0045

Publicité
Commentaires
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité