Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
17 février 2007

Vacances en Thailande

Juste un petit mot pour vous dire que j'allais être absente de ce blog pendant une bonne dizaine de jours....je m'en vais en Thailande.......en VACANCES!!!

 

thailande

Bangkok puis Koh Tao (the Turtle Island!).....une toute petite île sur la Côte Est de la Thailande...

ktmap

Donc au programme, visites, plongée (c'est un spot très connu pour la plongée) mais aussi farniente et Spaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Chalok_veiw_2  Underwater

Je vous rapporterai des photos, promis!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Oui Estelle plus besoin de faire de commentaires ;) <br /> Bonnes vacances Magaloute !
A
Et pour les vacances, je ne fais meme plus de commmentaires :)
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité