Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
21 avril 2006

Apéro Dinatoire à la française

img_00721Comme l'expérience du brunch de Pâques nous avait tous emballés, nous avons décidé, avec les bloggers de Pékin, de remettre le couvert hier soir, pour un bon repas traditionnel français...à domicile! Et oui, nos talents culinaires étant presque à la hauteur de ceux de l'hôtel St Régis....pourquoi ne pas s'offrir un "brunch du soir"! Soyons modestes!

Foie Gras, pain tout droit venu de chez Paul, petits amuses bouches délicieusement concoctés par notre chef Cris, vin blanc liquoreux.....tout y était !

Desserts variés, même très variés avec des macarons ratés, transformés en «brisures aux trois parfums», (finalement pas si mauvais que ça!).....meringues aux fraises, tarte au chocolat, rochers coco, muffins....img_00794

Tout cela pour vous dire qu'à Pékin, on peut se faire de bons festins, qui rappellent ceux de la maison...

                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
C
c'était surtout vos talents culinaires à vous les filles !! bravo c'était délicieux. et merci à Matt d'avoir partagé ses très bons cadeaux ;)
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité