Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
22 avril 2006

Le Grand Cabaret de Pékin

img_00251Etant à Pékin pour quelques jours, j'en ai profité pour sortir un peu et découvrir un spectacle vraiment impressionnant....les acrobates de Pékin.

Un spectacle de plus d'une heure, qui présente à tour de rôle jongleurs, équilibristes, funambules, contorsionnistes….

Les costumes sont kitch, les décors un peu vieillots mais le spectacle est de qualité. D’après mes sources bien renseignées, ces acrobates pékinois passent souvent à l’émission « le Grand Cabaret du Monde » de Patrick Sébastien ! C’est pour dire!

            img_00491    img_00181    img_00602

En tout cas, une super adresse pour tous les visiteurs de Pékin ! Je vous laisse juger !

Cliquez sur les liens ci dessous pour voir les vidéos...

http://www.dailymotion.com/magaliapekin/video/129554

http://www.dailymotion.com/magaliapekin/video/129946

Publicité
Commentaires
M
On le voyait pas d'assez près pour voir les détails de son magnifique costume ;)
M
Le voilà le jongleur Cris....rien que pour toi!
C
La voila la video !!!! ;-)) Suis un peu decue de ne pas voir le petit jongleur... :)
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité