Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
8 juin 2006

Sur le départ....en vacances!

Oui oui....c'est vrai, j'ai laissé un peu tomber le blog ces derniers temps....mais j'ai de bonnes raisons....boulot, retour à Pékin donc retrouvailles avec ma petite bande, ma maison, mon poisson (et oui toujours vivant même avec 15 jours de diet!),  etc....mais surtout, préparatifs de mon départ en vacances!!!!!

Je m'envole dans quelques heures donc je vais etre très brève...

En tout cas, vous savez où me joindre pendant ces 10 jours et puis à mon retour, promis....plein de nouveaux articles, photos...car je pars à Singapour en mission pour 4 semaines!

A très bientôt!

Et pour vous faire patienter....quelques photos d'un excellent restaurant tibétain testé cette semaine....

   img_00241   img_00231   img_00212

Publicité
Commentaires
M
Et tu ne nous dis pas à quoi ça ressemble la France??? ;)<br /> Bon maintenant tu dois être partie pour une nouvelle destination ! Donne nous de tes news !
M
Bonnes vacances aussi ! (désolé je fais pas dans l'original !) Et reviens nous vite !
C
oui, bonnes vacances Magali, profites bien et ramène-nous des news de là-bas ! bisous
C
Bonnes vacances Magalou et bon sejour en France !!!!!! On pensera bien a toi... et puis on te suit de peu. Bon vol et gros bisous ! :)
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité