Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
21 juillet 2006

La BBP N°3 en live...

Comme promis, Camille, notre "reporter exclusif" du magazine  Voici  de la Beijing Bloggers Party nous a fait le plaisir de filmer et d'interviewer les stars VIP présentes lors de la soirée (dont je faisais partie naturellement! oh la la ...la frimeuse.....!)

Donc pour tout savoir sur les coulisses de la JetSet Pékinoise, cliquez ici!

BBPDrumBell

Et merci Camille!

Publicité
Commentaires
N
Pour la prochaine ça m'étonnerait, mais la BBP N°5 peut-être..je l'espère en tous cas! Je te souhaite de très bonnes vacances Magali !
M
Et oui Némo c'était ma première surprise party! Bon il faut que tu t'arranges pour être là la prochaine fois ok?
N
Magali, c'était donc ta première bloggers party ?? Ca alors ! C'est vrai que ton terrain de jeu ne se limite pas à la Chine, ce pays d'asie somme toute un peu petit ;-)
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité