Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
21 juillet 2006

Thé dansant nocturne....

Oui oui, thé dansant, c'est un bien grand mot mais c'était presque ça...

Tout d'abord, les gens dansent, une danse un peu au ralenti, rock, paso, tango....je ne sais pas trop d'ailleurs....

Ca se passe en plein air, sur un parking, avec une petite stéréo, apportée, je suppose, par l'un des participants.

IMG_0045

Allez, petite démonstration....et un, deux, trois, quatre......

cliquez ici pour voir la vidéo!

Publicité
Commentaires
M
Ah et bien je t'emmenerai maman, tu leur feras une petite démo, je sais que tu danses très bien et ils seront tous impressionnés!<br /> Gros bisous et à très vite!
M
oui oui ils dansent le paso et même bien mais la musique chinoise est à mon goût mal adaptée.<br /> <br /> Bisous<br /> Maman
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité