Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
23 juillet 2006

A très bientôt

Et oui, les vacances approchent.....les grandes vacances je précise! Car même si je donne l'impression d'être en perpétuelles vacances et bien c'est faux! J'aurais bien voulu faire un article dédié à mes activités professionnelles pour vous prouver que OUI, je travaille, mais pour des questions de confidentialité .....je vais m'abstenir!

Donc je m'en vais demain en France pour quelques semaines, retrouver ma famille, mes petits neveux adorés et vais devoir laisser mon blog un peu à l'abandon.....

Je vous souhaite à tous un très bon été, beaucoup de courage à ceux qui travaillent, à ceux qui cherchent du travail (:-)), et une pensée pour ceux que je ne pourrai pas voir lors de mon passage en France. Je reviens à Pékin mi-Août pour quelques semaines avant de nouvelles aventures en Indonésie et au Moyen Orient.

En attendant, voilà ce qui m'attend en France......vivement.....

IMG_0065   IMG_0099   IMG_0039

Grosses bises à tous!

Publicité
Commentaires
M
Alors à quand la rentrée du blog??? ;)
C
ouais, ça veut dire quoi "bientôt" pour toi hmmm? <br /> reviens Magali !!
A
Ben alors, toujours pas re'vnue ???
A
Oui mais la Chine va te manquer, en France... niark niark niark... on se console comme on peut ;D Bonnes vacances !
C
A bientot petite Mag' ! Profite bien. Bisous !
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité