Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
5 septembre 2006

Ké Kalôr

Je sais…je sais…..je n’ai pas encore fini de vous parler de mon été en Chine que je commence déjà à raconter mes périples à Dubai ! Et bien tant pis ! L’écriture, ça vient comme ça…..quand on est inspirée, il ne faut pas attendre !

Me voici donc à Dubai depuis 2 jours et je crois que ça va beaucoup me plaire. Tout d’abord la chaleur, comme vous l’avez sûrement compris, je suis plutôt une fille du Sud, préférant les piscines, les terrasses et la vie nocturne aux montagnes enneigées, moon boots et gants fourrés ! Donc ici, c’est le bonheur…..31° au lever, 42° en journée et 31° en soirée….le pied ! Sauf que encore une fois, on se gèle dans les bureaux…clim à 23° et bien je vous assure que c’est froid !

Superbe hôtel luxueux, merci les aïeuls de cette chère Paris Hilton !, Gens bien habillés, tout de blanc vêtus, en costumes traditionnels impeccablement repassés (promis j’aurai des photos la prochaine fois), palmiers, ambiance de l’Orient comme je l’aime, avec appel à la prière en fond sonore…un régal !

Et pour couronner cette atmosphère « Princesse du désert », une tempête de sable vient de s’abattre sur la ville…incroyable, le beau ciel bleu de ce matin s’est rapidement transformé en une brume jaunâtre….plus aucune visibilité et des tourbillons de sable qui ont rapidement recouverts les rues !

Je n’ai pas encore eu le temps de faire énormément de photos, (seulement ce matin, pendant ma petite baignade au 14ème étage de l’hôtel) mais c’est promis, je vous abreuverai de mes découvertes très prochainement !

IMG_0008   IMG_0009   IMG_0004

PS : Ah oui et puis ici…..le weekend, c’est le vendredi et le samedi !

Publicité
Commentaires
N
Quand même, c'est vertigineux de te savoir à Dubaï expatriée depuis la Chine!! Un peu comme lorsque tu regardes le reflet de ton reflet dans un miroir... Ca va, tu perds pas le nord ??
S
Dis-nous tout maga, comment as-tu fait pour décrocher une année sabbatique rémunérée ? Et elle se plaint encore avec la clim ! De qui se moque t'on ?!!!
M
Surtout que dans nos penderies de Cours on est bien équipé en doudoune de toutes sortes...<br /> BISOUS<br /> Maman
M
Ca n'est pas de ma faute maman si je vais toujours dans des destinations paradisiaques...mais c'est ça l'Asie Pacifique...la prochaine fois, je me fais expatrier dans le Grand Nord!
M
COUCOU Magali<br /> <br /> Tu tacheras de débronzer la prochaine fois que tu retournes à Paris,ça ferait mauvais effet vis à vis de tes supérieurs !!!<br /> bisous<br /> Maman
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité