Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
7 septembre 2006

Un petit air de Floride

Ca y est.....j'ai quelques photos à vous mettre sous la dent....pas énormément encore car le week end ne démarre officiellement que ce soir (chouette!) mais pour vous faire patienter, voici un peu à quoi ressemble Dubai mon quartier!

On se croirait un peu aux Etats-Unis, je dirais même en Floride, avec de larges avenues longées par des palmiers, de belles voitures, et personne dans les rues! D'abord, il n'y a pas de trottoirs et ensuite, j'imagine qu'à cause de la chaleur, les gens évitent les déplacements à pied!

IMG_0006   IMG_0007   IMG_0009

Pour ce qui est de la nourriture (et oui, mon sujet préféré, il fallait que j'en parle!), je pense qu'elle ressemble beaucoup à ce que l'on trouve en Grèce et en Turquie. Il faut dire que je n'ai pas été très douée jusque là car 2 soirs de suite, j'ai commandé le même plat sans le savoir! Donc qu'est-ce qu'on mange ici: des olives, du bon pain style "nan" tout chaud qui sort du four, du hoummous (purée de pois chiche à l'olive), salade grecque et beaucoup de brochettes. J'ai testé donc 2 fois les brochettes boulettes-d'agneau....un délice, parfaitement assaisonnées. Mais j'ai aussi vu sur la carte qu'ils proposaient des brochettes de cervelle et de langue! Sinon, les gens ici dînent très tard, vers 22/23 heures.

IMG_0005   IMG_0001   IMG_0004

Comme ma copine Carole me l'a fait remarquer, je n'ai pas encore (malheureusement) testé les célèbres centres commerciaux de Dubai mais c'est prévu au programme du weekend, ainsi qu'un petit safari dans les dunes demain soir!

Allez à très bientôt. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
ah c'est sympa Magali de pas nous bombarder tout de suite de photos de plages paradisiaques et de spa de luxe ;)) je suis contente, je vois que tu manges équilibré, des légumes, c'est bien ! encore des photos!
M
Merci pour les premières photos, on attend la suite ;) Et allez, un peu de fantaisie, les borchettes de cervelle ça doit être délicieux !
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité