Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
13 septembre 2006

BBP 4.....les détails...

Ca y est, la nouvelle vient de tomber, c'est plus qu'officiel.....la prochaine Beijing Blogger's Party se déroulera au tant attendu Bar & Lounge....la Baie des Anges.....

logo_baie_desanges

http://www.la-baie-des-anges.com/

le nom est bien trouvé vous verrez.... :-)

Bref...c'est donc le samedi 23 Septembre, vers 21h à l'adresse suivante:

5 Nanguanfang Hutong, Xicheng district - 西城区 后海 南官房胡同 5 号

plan_baiedesanges

Allors venez nombreux découvrir cet endroit charmant ....

Soirée ouverte à tous bien entendu!

Publicité
Commentaires
M
Bah....c'est pas grave....il y en aura plein d'autres! Bon voyage alors à KL comme ils disent là bas....
T
Bon bah je vais rater ma premiere BBP...je suis a Kuala Lumpur ce week end la pour le boulot!<br /> Je suis bien degoute, j'espere que j'aurais l'occasion de vous rejoindre pour la 5e...
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité