Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
12 septembre 2006

Dubai.....Incroyable mais vrai!

Quelques petites informations sur Dubai .....The Place to be!

Dans le désordre …on trouve à Dubai.....

IMG_0173

L’hôtel le plus luxueux du monde : 7 étoiles, construit dans la mer : 1 000 euros minimum la nuit selon mes sources, sans le petit- dèj !

the_world

Un complexe Hôtelier/Résidence, (encore en construction), sur 300 petits îlots en forme de terre/mappemonde avec pour unique accès le bateau ou l'hélicoptère...

Une piste de ski construite à l'intérieur d'un centre commercial....avec télésiège et tire-fesses!

IMG_0020   IMG_0022   IMG_0024

Et à venir.....

- le plus grand parc Disney du monde....2 fois plus grand que Disney World aux Etats Unis bien sûr!

- un hotel sous marin!

Paradisiaque?.....oui, avec un porte-monnaie bien rempli!

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement "waouh" !<br /> Ca donne envie !
M
Bonne idée Nemo, ils cherchent peut etre des volontaires pour le planter de baton euh...drapeau!<br /> Par contre, pas encore trouvé la caverne d'Ali Baba ici.....désolée...
N
Hello Magali ! Franchement impressionnantes ces images ! Pour l'archipel, je pense que nous devrions avoir le droit de revendiquer l'ilot représentant la France (ou l'Europe s'ils ont fait un gros gloubi de nos différents pays)! Je veux bien me dévouer pour aller planter le pavillon national sur cette terra nova :)<br /> Et tu sais quoi ? J'avoue que j'ai espéré une seconde que derrière ton adjectif souligné "rempli" se cachait un lien pour découvrir comment remplir ce foutu porte-monnaie ! Parce que je l'essayerais bien ce formule 7 les pieds dans l'eau ;)
M
Non malheureusement,je n'ai rien vu du chantier....c'est dans la mer, assez loin du bord je crois....<br /> Désolée pour la mise en page des photos...c'est pas terrible!
C
ce projet de l'île est absolument incroyable !! j'avoue que ça me plait beaucoup, c'est très beau, comme toutes ces folies humaines d'envergure, grande muraille et pyramides ... <br /> tu vois le chantier de là où tu es ?
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité