Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
12 septembre 2006

La BBP fait sa rentrée!

Alors préparez vos cartables, trousses, stylos dernier cri....euh...votre bonne humeur et vos histoires drôles car la Beijing Blogger's Party arriiiiiiiiveeeeeee!

Plus d'infos très bientôt mais en attendant, à vos calendriers, ça se déroulera le samedi 23 septembre, à Pékin, certainement prêt de Houhai dans un endroit......très chic!

Je ne vous en dis pas plus....suspense...........

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai cafeté sur mon blog... désolé ;)
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité