Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-Trotter
Archives
22 avril 2007

Des news

Une fois de plus, je suis dans un aeroport et ai quelques heures a tuer...donc je viens vous donner quelques news.

Ca y est, mon sejour en Australie s'est acheve cette nuit. Je suis a Singapour pour quelques heures avant de rejoindre demain l'Indonesie pour 5 semaines...(j'espere d'ailleurs en profiter pour vraiment decouvrir ce pays car mon dernier passage a Jakarta en Septembre ne m'avait pas laisse un souvenir inoubliable!)

J'ai encore plein de choses a vous dire sur l'Australie...mon expedition sur la barriere de corail, mon aventure dans la "Rainforest", la chasse aux Crocs (abreviation de crocodiles en australien!)...bref, plein de photos a vous montrer mais il faudra etre un petit peu patient...

Et puis voila, c'est presque annonce...mon aventure asiatique touche a sa fin.... je rentre a Pekin debut juin (apres 3 mois sur les routes...ca va faire du bien)...mais cette fois, ca sera pour organiser mon demenagement vers la France...je suis a la fois impatiente de retrouver les miens, mes reperes et surtout une vie plus stable apres 18 mois de cavale mais je sais aussi que ce passage a une vie plus "normale" sera ponctue de doutes....et l'envie de repartir sera peut etre encore quelque part...au fond de moi...

Bref, tout ca pour vous dire que le Blog Trotteur (enfin moi!) va tout de meme faire son maximum pour vous abreuver d'infos avant son extinction!

Allez, je file, ma copine Cris m'attend pour le petit dej' (j'ai meme trouve des croissants a l'aeroport!)

A tres vite!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les croissants Magaloute ! ;-) C'est toujours chouette tes passages par ici, meme eclairs !<br /> Bon vol et bon sejour a Jakarta. Bisous xxx
Le Blog-Trotter
  • Bienvenue sur mon Blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez...des infos sur la Chine et l'Asie au travers de mes voyages, des anecdotes, des histoires vécues mais aussi, un petit récit de ma vie ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog-Trotter
Derniers commentaires
Publicité